Food Corner

Food Corner

Food Corner

Food Corner

Voyage culinaire autour du monde

Mayila

 - Mayila

Epicée, exotique et sucrée : la cuisine du Sri Lanka et du sud de l'Inde offrent beaucoup de variété. Chez Mayila, vous trouverez des caris particulièrement convaincants par leur authenticité.

Où: halle 3.0, stand A02

Rockfood

 - Rockfood

Une véritable Mecque pour les adeptes de fast-food, qui mise toutefois sur la qualité: les pains à hamburgers et à sandwichs sont préparés maison par Rockfood. Tout comme les sauces et marinades, qui vont de la sauce BBQ gingembre-wasabi ou yogourt-menthe, à la populaire sauce BBQ Louisiana, en passant par la classique sauce cocktail.

Où: halle 3.0, stand A03

Taverne grecque

 - Taverne grecque

Plongez dans l’univers culinaire de la Grèce: la Taverne vous propose de délicieuses spécialités nationales qui feront raviront les amoureux de la Grèce.

Où: halle 3.0, stand A06

Gabriele

 - Gabriele

Streetfood all’italiana: depuis son Food Truck, Gabriele revisite avec innovation des spécialités italiennes traditionnelles pour le bonheur de ses clients. Les plats sont préparés quotidiennement à partir d’ingrédients frais et régionaux. D’où le slogan «fatto a mano con cuore» – faits main, avec le cœur. L’offre contient des classiques revisités comme les lasagnes, les gnocchis ou la ciabatta.

Où: halle 3.0, stand A01

BlickCafé

 - BlickCafé

Hot dogs, petits pains garnis, gâteaux et plus encore sont disponibles au BlickCafé dans la halle 2.1.

Restaurant Henris

 - Restaurant Henris

Découvrez le plaisir dans toute sa diversité: dans la halle 1.1, le restaurant Henris propose un large choix de plats faits maison. Ce restaurant «à la carte» est l’adresse incontournable pour déguster un repas de midi dans une atmosphère détendue. Le buffet de dîner à volonté est idéal pour déjeuner rapidement ou en formule à emporter.

 

Brasserie Bernoise

 - Brasserie Bernoise

La Brasserie Bernoise vous sert des classiques comme les «Älpler Maggronen» ou le riz Casimir dans la halle 3.0. Les parents avec enfants profiteront en outre d’un menu familial avec nuggets.

La Rösteria associée, dans la halle 2.0, ravira tous les amoureux de röstis avec son buffet. Quant au stand de vente à emporter, il est parfait pour tous ceux qui ont peu de temps pour manger mais ont envie de pizzas, salades ou sandwichs faits maison.

Mercato

 - Mercato

La halle 2.2 sera le point de rencontre de tous les fans de la cuisine américaine. Le restaurant self-service Mercato propose hamburgers et hot dogs à composer soi-même avec des frites et divers petits en-cas.

 

Medienpartner

Partner

Medienpartner

Partner

copyright 2019 by BERNEXPO AG