Découvrir tout un monde de voyages et de loisirs

16.01.2020 - Les accros du voyage et les touristes dynamiques se retrouveront bientôt à Berne. Pour sa 34e édition, qui se déroulera du 24 au 27 janvier 2019 sur le site de BERNEXPO, le salon des vacances s’intéressera de nouveau aux destinations les plus belles et les plus passionnantes, aux loisirs, au sport et au bien-être.

Le salon réserve un programme varié à ses visiteurs. Quatre nouveaux univers thématiques confèrent au salon des vacances un profil encore plus défini. Le thème des voyages en cars fera la part belle aux autocars modernes et aux tendances actuelles. Vacanciers actifs et amateurs de grand air y découvriront entre autres les nombreux sentiers de randonnée bernois, des hôtels pour séjours de courte durée et tout sur le VTT. Ceux qui profitent des vacances pour s’adonner aux plaisirs culinaires ou s’informer sur le thème de la pleine conscience trouveront également des pistes au salon des vacances. Le Pilates et le Qi-Gong y ont leur place tout comme de nombreux conseils en matière de beauté et d’alimentation.

Mario Kovacevic, directeur du salon, est très satisfait: «Depuis mon entrée en fonction en juin 2018, mon objectif était de définir des axes stratégiques et de développer durablement le salon des vacances. Je suis donc ravi de présenter à Berne les quatre univers thématiques ‹La mer & bien plus encore›, ‹Montagnes & flots›, ‹Mind & body› et ‹Bus & voyages›, qui souhaitent exposer aux visiteurs la grande richesse des voyages et des loisirs.»

Cap sur les vacances
Marins d’eau douce et amateurs de bronzette trouveront également leur bonheur au salon des vacances de Berne. La mer du Nord y présentera amplement son paysage unique d’une beauté brute et un jeu de contrastes fascinant entre marées descendantes et ascendantes. Le nord de l’Allemagne comblera toutes les envies: détente, plaisirs culinaires et activités sportives. Les croisières sont l’un des points forts du prochain salon des vacances. Cette façon confortable de voyager sur les océans et le long de nombreuses destinations de rêve éveille l’envie de faire ses bagages et de planifier la prochaine aventure. 

Informations complémentaires:
Adrian Erni, responsable des relations presse: 079 464 64 59, adrian.erni@bernexpo.ch

Medienpartner

Partner

Medienpartner

Partner

copyright 2021 by BERNEXPO AG